mardi 2 octobre 2007

Je veux un Mac!

Vous connaissez certainement Apple? Mais si, le concepteur des ravageurs ipods, qui vient d'ailleurs d'en sortir une nouvelle génération (ipod classic, ipodnano 3gen et surtout le très attendu ipod touch)!
La marque à la pomme m'attire depuis assez longtemps et de plus en plus. C'est tout un univers graphique magnifique et d'une simplicité extrême, en terme d'utilisation courante, de communication etc...
Je suis tellement fan que j'ai transformé l'interface graphique de mon pc en celle de Mac (grace a WinOSX - cliquez sur l'image pour l'agrandir).


Eh bien voila, le nouvel Imac vient tout juste de sortir, et ce mois-ci, leur nouveau système d'exploitation Mac OS X Léopard va pointer le bout de son nez.
Je projète vivement de rejoindre la communauté des mangeurs de pommes!


Un Imac sous le sapin?

Aucun commentaire: